Thèmes

background travail blog chez 2010 internet 2010

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Algérie (48)
· Chlef (8)
· Culturel (17)
· Economie (32)
· Informatique (4)
· La LADDH (0)
· La LADDH CHLEF (1)
· Les Lois (7)
· Loisir (6)
· Oum drou (19)
· Poeme (24)
· Politique (136)
· Presse (4)
· Science (3)
· Sentimental (44)
· Snapap (138)
· Sport (7)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· http://insbac.onec.dz.
· inscription par net BAC 2013 chez cyber oum drou
· http://www.onefd.edu.dz
· houari dit La plus belle fille du monde
· Information VISAS en france par les algeriens NOUVELLE ORGANISATION "VISASFRANCE"

· Canal Plus piraté via l’ADSL Fawri Chez le cyber OUM DROU avec tarek .B
· travail en france pour infirmier etranger
· couscous d'oum drou ( ponteba )
· http://www.mesrs.dz
· http://guezouri.org/Pages/premExolivreU2.htm
· Pour Toi Mon Amour Éternel
· orleansville
· http://guezouri.org/Pages/premExolivreU2.htm
· je sais Ton p'tit coeur bat
· Non à la sanction politique qui frappe Bruno Guigue !

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 12.04.2008
Dernière mise à jour : 26.11.2014
3897articles


inscription par net BAC 2014 chez cyber oum drou

Publié le 06/10/2010 à 23:53 par chlef Tags : blog chez 2010 internet
inscription par net BAC 2014 chez cyber oum drou

BAC 2014 : TOUT SE FERA PAR INTERNET chez cyber oum drou


Le cyber du commune d'oum drou /chlef vient d’abriter cette fin de semaine un important regroupement du secteur éducatif, des enseignants (es) ,de parents d’élèves des classes de Terminales et des futurs candidats au bac 2014.

En effet, il est fait part que toutes les formalités administratives d’inscription et autres démarches relatives à l’inscription au bac 2011 se fera à partir de la toile.

Le délai d’inscription étant du 17octobre au 17 novembre 2014, les frais d’inscriptions se diffèrent par type de candidats : Ceux qui sont déjà bacheliers et désirent le repasser, ils doivent verser 5000 Da, les candidats libres n’ayant pas eu le Bac ,verseront 3000 DA.

Pour ce qui est des &lèves scolarisés dans les classes de terminales , le montant fixé reste inchangé 1500 Da.

Tout paiement se fera par mandat "VAC"et pour tout renseignement additif, un site dit-on est en gestation ces jours ci. Son adresse est

 

http://insbac.onec.dz.

 

...............................................................................................

REMARQUE :suite au probleme de ce fameux site d'inscription et suite aux commentaires de protestation dans mon blog ,le minestére decider utiliser également anciénne methode d inscription dans les lycées

 

auteur HOUARI Kaddour



Commentaires (247)

hocine le 07/10/2010
ce site http://insbac.onec.dz. n est pas en marche ce jour 07/10/2010
merci


wahiba le 07/10/2010
Bonsoir,
j'aimerai savoir ou je pourrai m'inscrire en candidate libre au bac 2010/2011 a oum drou /chlef


seggari le 08/10/2010
Mr seg
on attends patiement ce fameux site pour inscrir nos enfants !
http://aliseg@yahoo.fr.centerblog.net


samou le 08/10/2010
slt ce site sa marche le 15/10/2010
http://samou.centerblog.net


houria le 08/10/2010
as que c'est la dernière année pour l'ancien programme
http://houhou.centerblog.net


MEHIAOUI le 10/10/2010
quand peut on nous inscrire au BAC 2011 ?
Merci


Nina le 10/10/2010
ou on vas vous payer et ou nous allons nos enrejisstrer


Abdel le 10/10/2010
bonsoir à toutes et à tous de même je souhaite m'inscrire via internet en condidature ben voilà les portes sont encore fermes
rien n'a changer depuis 1993 toujours pauvre bled ca etait toujours ainsi depuis le temps que je me souvenais chevagno@hotmail.com je vous prie de m'informer si ya du nouveau
on à le droit de tenter notre chance aussi non ? allez bye


salmi amina le 10/10/2010
quand les inscription commence bon chanse merci


houari kaddour le 10/10/2010
les inscription au bac seras

le 17octobre 2010

bonne chance a tous
http://chlef.centerblog.net


Anonyme le 11/10/2010
le site en question ne fonctionne plus comme est le cas de l'enseignement en Algérie!!!!!!!


Abdel le 11/10/2010
je crois que ca va debuter le 15 10 2010 jusque au 15 11 2010 c'est ce qui est ecrit sur ce site de cyber oum dou


orssan le 11/10/2010
comment ca marche
http://skikda.centerblog.net


ferroudja le 11/10/2010
les inscription au bac sera a partir de 15/10/2010 jusqua 15/11/2010


hakim le 11/10/2010
nchalah tadeh ga3


yacine le 12/10/2010
Bonsoir,
Je voudrais aller à l'examen du baccalauréat. Comment cette définition de travail de la méthode d'enregistrement

http://htp://yacine.centerblog.net


racha le 12/10/2010
svp le Dossier a fournir pour le bac ? Signaler Bac par correspondance svp svp je veut savoir les papiers necesssaires pour m'inscrire
http://rachavip.centerblog.net


yahia bekioua le 12/10/2010
Je veux m'inscrire dans Bkloria 2010 / 2011


amire le 12/10/2010
amir.7olm.org meme ahna m3elbanach wketah nsjelo


halim le 12/10/2010
salut a touts
http://halim02.centerblog.net


soussou le 12/10/2010
et oui, c'est l'Algerie
http://centreblog.net.centerblog.net




tenafer le 12/10/2010
http://insbac.onec.dz. !! comment ça marche svp


hocin'ne le 12/10/2010
kif kif a wahiba dans http://insbac.onec.dz mais ce cite sera activé pour le 15 octobre et se fermeras le 15 novembre un mois allé ciao tous le monde


chahynez le 12/10/2010
slt svp j'arrive pas m'inscrire au se site la,pouvez vous m'aidé? stp avant le 1 décembre je compte sur vous.bisous acnnoxa@hotmail.com


yung mystogan hack le 12/10/2010
alors bon jours, j'ai une question a posé, et bein pour moi j'ai trouvé sa cool, ms il ya une chose que j'ai peur qu'elle arrive, es que ce site la et vraiment protegé contre les ******, car vous savez qu'il ya po longtemps ils ont piraté le site de l'Onec, alors pardon si ma question elle et un peut debile mais priere de me repondre


nabab le 12/10/2010
azzedine de guelma.Vous vous paye la gueule des gens,votre site est gestation, il n'est pas encore finalisé.


latifa d'oran le 13/10/2010
franchement g rien comprie!?!


Mounis le 13/10/2010
l'inscription se fait normalement dans ce site mais COMMENT ,,????


merzoug ferhat le 13/10/2010
je veux m'inscrire aux bac mon adresse email est merzougfrehat@hotmail.fr


badi le 13/10/2010
se sitte http://insbac.onec.dz n est pas en marche ce jour 13/10/2010 mmmmeeeeerrrrciiiiiiii


Anonyme le 13/10/2010
j'arrive pas a trouver l'imprimer concerne celui de l'inscription


samia le 13/10/2010
u hava reason
http://facebook.centerblog.net


zahra le 13/10/2010
bonne chance
http://13/10/2010.centerblog.net


asmaa le 13/10/2010
slt nchalah el bak ll ^^ami3 asmaa be tissemsilt
http://aaaaaa.centerblog.net


omnyt enfse le 13/10/2010
bac 2011 nchalhe mirci vive biskra ..................... bay.
http://1992.06.24.centerblog.net


houria le 13/10/2010
bonsoir,pourquoi j'ai pas eu de réponse sur ma question
http://houhou.centerblog.net


hamidou75 le 14/10/2010
att le 15/10/2010
http://fighter75.centerblog.net


chamsou le 14/10/2010
had al3ame 3amna


toufik le 14/10/2010
bonjour.c'est bizane d'inscrire sur le net et le 95% des algeriens ne possedent pas l'internet vraiment ce ministre voit des cauchemears et le matin les prendres en considerations pour l'executer.


meddahi le 14/10/2010
je veux imprimé pour m'inscrire au bac candidat libre


samia le 14/10/2010
samia: bonjour; les inscription seron comencer le 17 octobre car le 15 c es le wekend
bay et bonne chance pur tout le monde
http://rien.centerblog.net


amine le 14/10/2010
viva hobi w konte a3la li mayebghinache1 miliar

http://ramianouche555.skyblog.com.centerblog.net


salim_khelil le 14/10/2010
inscription par net BAC 2011

http://science.centerblog.net


allout le 14/10/2010
je veux s'avoir est ce que je pourrais m'inscrire en condidat libre au bac 2010/2011 a ouargla par allout oum-elkheir
http://ouargla.centerblog.net


timen le 14/10/2010
slt je veux savoir comment je peut inscrire au bac 2011 comme éleve lycéenne
http://timen.centerblog.net


cyber le 14/10/2010
bsr dit moi comment faire pour inscription du bac 2011 psq j'ai l bac est je c'est pas comment fait


bendjelloul le 14/10/2010
bonsoir avec mes repects je vous ecris juste pour savoir si se sit il est en marche sinon nous allons attendre le 17 10 2010 bonne fin soiree


nasssim le 14/10/2010
toutes les inscriptions sont dans www.insbac.onec.dz soit les candidats libres ou écoliers


hafsi 2011 le 15/10/2010
HDHJK USFGS
http://M\'SILA.centerblog.net


ahlem le 15/10/2010
AHLEM
salut tout le monde.ana nekoulkoume haja mani fahma fiha walou 3lah darouna hakda kouna mathanyene yakhi keraya khajouha fina toule w 3ardhe nechallah bark nejibouhe wida majebnahech rabhate


mima le 15/10/2010
cc tout le monde bahhh j arrive pas a m inscrir.dit moi si ce site é en marche oubienpas encre
merci pour votre répnse


aicha le 15/10/2010
on vas encor attedre combi1
de temps
vous avez dis le 15
puis le 17
donner nous une date precise svp
merci


chahinez le 15/10/2010
salut,svp je n est rien compris dans ce site!!!! qu est ce qu'on peu faire?


hadjer le 15/10/2010
dite moi.le site n'est pa encore activé? jn'arrive pa a comprendre le truc.!!!!
http://hadjer.centerblog.net


sahraoui le 15/10/2010
Nchallllllahhe nDjbou el bac hade el 3ame .....
http://haytem-s.centerblog.net


wissam le 15/10/2010
j ai compris
****pour les etudiant au lycee inscris apartir du 17 .10.2010 jusqu a 17.10.2010 ( les imprimer seras transmis a notre lycée )
****pour les candidat libre inscris apartir du 17 .10.2010 jusqu a 17.10.2010 ( les imprimer seras transmis a l'académie )

**** les convocation pour assister au bac seras retirer de net a partir le 15 mars .
**** pour les frais
voila les frais d’inscriptions se diffèrent par type de candidats : Ceux qui sont déjà bacheliers et désirent le repasser, ils doivent verser 5000 Da, les candidats libres n’ayant pas eu le Bac ,verseront 3000 DA.

Pour ce qui est des &lèves scolarisés dans les classes de terminales , le montant fixé reste inchangé 1500 Da.

Tout paiement se fera par mandat "VAC"


salah le 15/10/2010
merci beaucoup pour cette méthode


houhou le 15/10/2010
houhou wiiiiiiiiiiiiw 0771566481


legoui farhat le 15/10/2010
slt tout monde

http://msila .centerblog.net


bref le 15/10/2010
dsl ya rien toujour retard en est en 2010 !!!!!!!!


fatima le 15/10/2010
we will get itall ncha'allah


doudou le 15/10/2010
ya rien dans ce bled pour contunuit notre itude pq ? jais comprie


amel le 15/10/2010
???? ??????? ?? ???? ???? ????...??? ????? ?? ???????? ?? ??? 2011
http://puericultrice.centerblog.net


hamada le 15/10/2010
nchalah ndeouh had l3am ida ktab llah


????? le 15/10/2010
jkgklgkuyruibuyg


butterfly le 15/10/2010
din babakom 15 welat 17 tmesakhrou bina kwava rkhasssss
n3edinnnn aaaaaaaaa..... li tekarhou hetou a la place ds points
http://ghy.centerblog.net


butterfly le 15/10/2010
vive boukabouss bouka bouka chet chet chet essekti essekti khahhhh raw3aa madirhach f l bac tbahdiiiiila fhemtou khlas khlas exellent cava cava tres b1




http://ghy.centerblog.net


ahmed le 15/10/2010
nchalah albac fell jib a tout les algérien bonne chonce par ahmed-bac2011@hotmail.fr


manou le 15/10/2010
slt les amis çava kifach m3a lakraya antik wala chwiya chwiya kach jdid 3la tasjil wala walou hhh
http://razan.centerblog.net


simaloona le 15/10/2010
une date récise svp.vous avez dit le15 non...
http://facebook.centerblog.net


simaloona le 15/10/2010
c'est un trés bon cite merci l'equipe.je revien inchllah.
http://facebook.centerblog.net


samira le 15/10/2010
slt a tout le monde nchalah ga3 nado lbac hna les algeriens
golo amin


mitou le 15/10/2010
bns mes amies jspr que vous allez b1
http://mitou289.centerblog.net


hania le 15/10/2010
salut a tout les algeriens.le bac se ra facile enchallah


biba minoucha le 15/10/2010
ana galouli liyoume

http://zineb13081993.centerblog.net


dina le 15/10/2010
l'encient bac est valale cette pour les candida libre


sara le 15/10/2010
slt tous ça va??? je me demande pourquoi ils nous a di ke l-inscription apartire du 15 octobre et j'ai trouvé le 17 ....soub7anallah 7tta fi hadi w ma tfehmouch mon dieu .....bon ...bonne chance mes chére amis llah ya3tina ssbar m3a had lbniyedem
http://djan.centerblog.net


black ojo le 15/10/2010
bonsoir savoir kon on imprim la feuliielle on en fais koi
http://cintia.centerblog.net


Etoo le 15/10/2010
je voudré faire conaissence avec des filles
http://etoo.centerblog.net


perla le 15/10/2010
hiiiihiii
http://z-perla.centerblog.net


rabia le 15/10/2010
salut tout le monde brabi nchalah l'année prch rana nsadjlou lel jami3a goulou amin


hasna le 15/10/2010
nchallah ya rabi ywafa9 aljami3 wyijibo haja mliha wykhayro kima yhabo


habib le 15/10/2010
habib 1010.10.15
nchalah el bak ll. vive MARWA TAAI
http://schinwi.centerblog.net


sabine le 15/10/2010
votre systéme est nul!!!! on ve passé le bac avec notre ancien programme !!!!!ci pa trop demandé!!oné dans un payé don ona aucun droit r1




abbes le 15/10/2010
quand vont il lancer les inscriptions ils ont dit le 15


amina le 16/10/2010
salut comment je pourrai m'inscrire au bac stp je veux la rèpense
http://bba.centerblog.net


farouk le 16/10/2010
comment on peux s'inscrit ?? bonne chance pour tous qui veux gagner le bac :)


briki le 16/10/2010
l'iscripetion est donnée l'avencement des recherches sur internet
http://briki.centerblog.net


ibrahime le 16/10/2010
salam alikoum moi c'est ibrahim esque je peux inscrip sure pare net bac
??? ???? rani fi poste 4
http://www.djnassim.com.centerblog.net


hanane le 16/10/2010
3lahdrtolna had sit rana day3in


zinou le 16/10/2010
nchalah bac
http://1900.centerblog.net


lamiri thanina le 16/10/2010
j'aimerai savoir ou je pourri m'inscrre en bac 201O/2011 a mahdia/tiaret


mohamed le 16/10/2010
j'aimerai savoir comment m'inscrire au bac 2010. c difficile de comprendre. si c'est possible faire des centre pour aider les candidat pour l'inscription au bac..merci
http://ouargla.centerblog.net


Anonyme le 16/10/2010
bnjr a tous nchallah ya rabi nenjhou f bac 2010 il faut b1 etudier et prendre nos leçons et on va gagnè nchallah by zohir


chadli le 16/10/2010
sousou1992
http://souhila.centerblog.net


benbouzid le 16/10/2010
barkaoina bla tamnic
nik matcoum nik leblad ta3 zabi
npiratikoum wandir fikoum zabi


titou le 16/10/2010
titou mila bonne chance
http://mila.centerblog.net


ramziazzi le 16/10/2010
nchallah bac 2011 goulou amine
http://facebook.centerblog.net


halim le 16/10/2010
es q'il ya des nouvelles sur les inscriptions du bac mes amis
http://0553431857.centerblog.net


jalil125998 le 16/10/2010
ne combri pas se site
http://07081977.centerblog.net




fati le 16/10/2010
apelle a toute personne veulent sinscrire a refaire le bac avec lancien programme; je vous éxorte a entammé des poursuites judéciéres contre ce systéme éducatif inopérant qui casse lavenir des jeaunes algérien; toute personne qui est dacor qu'ils laisse un comentaire comme celui la!!!!!


boubaker le 16/10/2010
hola como eastas

http://holla.centerblog.net


un+etudeont le 16/10/2010
ya wahad tmaskhir kifah rah nsajal fahouna hani masbah wana ga3da godam had lmicro wmadart walo aw abito jibo bina lwakt aya bzf je nes magh
http://omare.centerblog.net


hakoum le 16/10/2010
slt il ya des nouvelles
http://centerblog.net.centerblog.net


amouna le 16/10/2010
kifah nsadjlou
http://amouna1993dj.centerblog.net


ahlam le 16/10/2010
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
http://sunce.centerblog.net


raid le 16/10/2010
inscription par net BAC 2011 chez cyber oum drou
http://oum elbouaghi.centerblog.net


ahlam le 16/10/2010
je m'appelle ahlam j suis en 3as on m'on di k les insc seront a partir e 15 octobre mais la j n c pas keské se passe svp donnez moi la date exacte pr ca merci et bn chance pr les bacheliers.


bouziane yacine le 16/10/2010
bac 2011iwish all student succeed

http://kuytroe.centerblog.net


bouziane+++yacine le 16/10/2010
hi good morning im bouziane yacine
http://kuytroe.centerblog.net


fook le 16/10/2010
vous putain de merde vous avez rein a faire foutre la ! bon je vous merde avec votre bac et je vous dis fok all et thx for me !!
http://fook.centerblog.net


sifou le 16/10/2010
yaw rahom yetmesakhro bina machi galou fe 15.10.2010


ikouuuuuuuuuuu le 16/10/2010
i can't open it why i think this is crap


nadia le 16/10/2010
comment on peux s'inscrit ?? bonne chance pour tous qui veux gagner le bac merci


maroua mimi le 16/10/2010
quand peut on nous inscrire au BAC 2011 ?
Merci merci
http://310188121191.centerblog.net


fatouma le 16/10/2010
nchallah nadiou oukoul lbac vive lalgèrie bacccccccccccc 2010.2011


rosy le 16/10/2010
la la la


MOUNIA le 16/10/2010
ma khas el kard ghir el ward hada ma bkalna hadara inscription sur le net ? ya jma3a wektah yhal sit????????????????????????


chin le 16/10/2010
algeria karamiel


Anonyme le 16/10/2010
kifech ydirou bach n'inscriw ??????????????


foussbrahim le 16/10/2010
inchaallah kaa nedou elbak


malolita le 16/10/2010
it is geting bed in algeria so bad
http://famille.centerblog.net


samra le 16/10/2010
salut lawlad,comment on fait pour inscrir.j'étè essieé d'ouvrir les sites mai rien apparu.


sima le 16/10/2010
c'est nuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllle


?????? le 16/10/2010
le bac n'ai pas un monstre


khaled le 16/10/2010
nchalah bac 2011
http://khaled2011had.centerblog.net


khaled le 16/10/2010
nchalah bac 2011
http://khaled2011had.centerblog.net


biba+minoucha le 16/10/2010
merci pour ce site we ncha allah hade el-3ame bac fi jibena ya rabe
http://zineb13081993.centerblog.net


wafaa le 16/10/2010
c'est quoi ce charabia.......???? IL NS prend pr des cons ou quoi...!!!!


othman le 16/10/2010
quels sont les imprimés retiré par le net pour inscrire au BAC


dahoumane le 17/10/2010
mmmmmm monsieur houari kaddou tu devenir stars alors le ministère de l éducation elle est hors ligne peut être elle est entraine de surveillez les syndicalistes de cnapest et snapap .mais c est ça l'algerie de bouteflika et benbouzid et khalida toumi


sony roy le 17/10/2010
ce cite n'est pas encor ouvert


linda le 17/10/2010
ou sont les inscriptions? j n'arrive à trouver la liste des inscriptions qu'es ce que je dois faire svp?


MANEL le 17/10/2010
wach hada tmeskhir win rah site nta3 elham.....nboussoulou rajlih benbouzid bach yhalena site
http://MANEL RAM.centerblog.net


hicham le 17/10/2010
http://insbac.onec.dz n est pas demarrer
http://bouira.centerblog.net




sarisso le 17/10/2010
salut a tous....je veux juste savoir comment on peut insecre..
http://alger.centerblog.net


nacer azeffoun le 17/10/2010
malgré ladéfaite de la jsk nous sommes toujours choiker ta3 jaier et pour les inscr j rien compris svp je veux plus de conseille et salut a imazirn de tipazaet ismal


kamel le 17/10/2010
pour les inscriptions ça vient ???
http://kamelrta10.centerblog.net




Anonyme le 17/10/2010
ou peut on trouver l'interface pour la remplir
merci


karimas le 17/10/2010
es que il ya aussi le bac pour l'ancien programme ou pas SVP je veux m'inscrire et j'arrive pas a trouvé une RPS


Anonyme le 17/10/2010
j n ai rien compris


Anonyme le 17/10/2010
bonjour, pour une fois dans votre putain de vie essayez d'être sérieux dans vos propos.




bilal le 17/10/2010
merci


kahina25 le 17/10/2010
nchalah 3am hada njibou ga3 bac


AMINA le 17/10/2010
SLT j'aimerai savoir ou je pourrai m'inscrire en candidate libre au bac 2010/2011 a oum drou /chlef ET OU ONT verseront 3000 DA




sana le 17/10/2010
slt ana ma3rafetach nesajal gololi kifah
http://llol.centerblog.net


ninoulaclas le 17/10/2010
stp.pur quoi ne peut pas inscrie maintenant.
http://ninoulaclas.centerblog.net


hamid le 17/10/2010
yaw i va etre en marche le 32 nchalah


ninoulaclas le 17/10/2010
ninoulaclas@yahoo.com-

http://ninoulaclas.centerblog.net


said le 17/10/2010
èçèyç_uççççy
http://gggggggggggg.centerblog.net


hamidman le 17/10/2010
va faloire attendre jusqu au 32 nchallah peut etre il va etre mise en marche .


ghali le 17/10/2010
alah yebarek haya four


mohamed le 17/10/2010
cet site insbac.onec.dz ne marche pas pour quoi.................. yetmasaro bina


amir le 17/10/2010
bac c'est une abréviation ...hhhhhhhhhhh bien venue au chomage


amir le 17/10/2010
had site machi lel 3roubiya stop tehleb svp ^^$


????? le 17/10/2010
??????? ??????? ????? ?????????? ?????? ??????? 2010 / 2011
http://lakhdar.centerblog.net


tituf le 17/10/2010
?????
????? ????? ??????
???? ?? ?????
tituf1991
tituf1991


yousef le 17/10/2010
you


Anonyme le 17/10/2010
slt tt le monde!je souhaite la réussite pour tt lé bachulier.katy lyly


itchou le 17/10/2010
le site ne marche tjr pas !!!
conseillez moi d'un autre svp , en urgence


simaloona le 17/10/2010
common j'inscret
http://facebook.centerblog.net


????66 le 17/10/2010
on attents ce fameux site pour inscrir nos enfants
http://000001.centerblog.net


naziha le 17/10/2010
slm a tous mes amies/s nchalah had l3am 3amna rabi ywafa9na w ykoun m3ana 9olou amine ou koulach byad rabi merci
http://coocoo.centerblog.net


azzeddine le 17/10/2010
peut etre c pour le 10-7-2011 date de mise en marche!!!!!!!


bicha le 17/10/2010
nchalahhhhhhhhhhh kamal najibou el bac ya rabi
http://bochra.centerblog.net


naziha le 17/10/2010
mazal mafat7och had site wala kifach puisq 7arna 9alouna lyouma mais ya r1??????????merci
http://coucou.centerblog.net


pedro le 17/10/2010
slt a tous je nai trouvé de solution pou d'inscrire svp je veux just savoir comment j'inscri toujour on a vu les problem fi l'algerie surtout fi léducation


rimka le 17/10/2010
ana mahbech kamle yerrjli wach hada
ou kifach ndirou khawa ali rahou fahm yfahmna


rima le 17/10/2010
ya jma3a fahmouni kifah nsicri


rima le 17/10/2010
slt cmnt ca va please fahmouani kifah nsajel masbah wana mgabla had lmcr w madart walo.merci


nessrine le 17/10/2010
bone chance a tous le monde et bon courage et je vous souhaitez une annéé pleinne de joix et du bonneur et nchalah bac 2011 sera 100%


djallel le 17/10/2010
cc


affif le 17/10/2010
affif
http://zad.centerblog.net


halim mékhanenn le 17/10/2010
yaw fahmona m3akom wala mandireche




imane le 17/10/2010
bonsoir a tout ma3raftch nsaja rehi svp sa3dena
http://kalozi.centerblog.net


ninou le 17/10/2010
ninou
rana bien brabi nchalah.
ninoulaclas@yahoo.com
http://ninoulaclas.centerblog.net


houda le 17/10/2010
nchalah ga3 njibouuuuuuuuuuuh
http://dadasm17.centerblog.net


oussama le 17/10/2010
bonsoir et envoir


Sahli le 17/10/2010
Salamo alaikom, je suis Imen de Tiaret.
J'ai essayé avec ce site " http://insbac.onec.dz" mais ça ne marche pas. En tout les cas voici l'adresse juste:
"http://insbac.onec.dz/index.php" ?? ?????? ?? ??????


mimi le 17/10/2010
awwww c koi ca expliquez moi comment faire s'inscrire






samira le 17/10/2010
slt comment ça va?
http://lycée khadidja.centerblog.net


med salah le 17/10/2010
un respet pour la date d'inscription......vive l'algerie....


MANKOUR le 18/10/2010
UN PEU DU SERIEUX POUR LE DEPART


kamel le 18/10/2010
essalamou alaykoum les futures cadres de la nation
svp je voudrais faire inscrire mon fils et j'arrive pas
comment faire
merci d'avance
http://kamelrta10.centerblog.net


azzeddine58 le 18/10/2010
ou se trouve le formulaire ????
http://azzeddine.centerblog.net


nadim le 18/10/2010
ancalah matibouch bac


Anonyme le 18/10/2010
comment je fait pour que je puisse m'inscrire en bac


narimane le 18/10/2010
je ne comprend plus rien je ne sait mm pas comment faire pour s'inscrire je trouve que de préférence de laissez l'ancienne méthodes merci ......


soufian le 18/10/2010
Comment puis-je m'inscrire au baccalauréat en 2011 réponse J'espère que je m'inquiète beaucoup

http://soufian.centerblog.net


reda le 18/10/2010
c koi ce blog


hamada12 le 18/10/2010
wach had tbahdayl sit b gostoh
http://hamada12.centerblog.net


tailor93 le 18/10/2010
merci pour le site
http://tailor93@hotmail.com.centerblog.net


Anonyme le 18/10/2010
hbaltouna makache minha


Adel+ le 18/10/2010
tbahdila hawastou asagmouha 3mitouha pppppppfffffffffffffffffffffff


stella le 18/10/2010
c'est quoi ça j'ai rien compris il ne marche pas ce site ou quoi


fateh le 19/10/2010
C'est un khorti dans khorti
http://fateh.centerblog.net


foufa 23 le 19/10/2010
cmt ca fonctionne !!!! bn chance a tt l monde
http://foufa.centerblog.net


chanèz le 19/10/2010
bnj à ts c chanèz encore .je ve dire à tts mes coupines de lycée mohamed boudiss 3la rabi bac 2011.nchallah l3am lakhr fi lycée ta3 wjouh zmèn.
http://chanèzfth.centerblog.net


hassiba le 19/10/2010
slt nchalah just njibou lbac ta3na merci
http://doralaracroft.skyroch.com.centerblog.net


nabil le 19/10/2010
je suis un mechan petit garson et beau et pour le bac il peux se faire foutre

http://westcoast.centerblog.net


RAWDA le 19/10/2010
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
le site est en marche
http://insbac.onec.dz/
rèessayez


asouma le 19/10/2010
slt.stp ma7taja li yna3atli kif mah nsajel lal'bac.



yamina le 19/10/2010
votre cite et un peu difficile et il ne nous aide pas a inscrire au bac .nchalah gaaaa3 njibo le bac
http://yamina.centerblog.net


radia le 19/10/2010
nchalah tuos le monde eut le bac 2011 9oulou ammmmine


achraf le 19/10/2010
Bbed miki


syndicaliste de cnapest le 20/10/2010
slt houari kaddour ainsi tt les candidats, mon avis personnel sur se site, il est nul, comment que les candidats puissent s'inscrire si le site est fermé le long de la journée est meme s'il ouvre s'est la catastrophe pour s'inscrire il plus de 8 Heures, vous ne voyez pas que le ministere de l'education avec tt mes respects qu'il a exagerer pour les inscriptions sur tout qu'il s'est que la majorité des candidats ne savent meme pas manipuler l'outille informatique, aussi pourquoi a ton changer du systeme classic ? qsq ont a voulue prouver par se changement desastreux sur tout a savoire que le délai d'inscription est tres court, admetant que la majorité d'un million de candidat n'arriveront pas a s'inscrire quel sont les procedure de secoure envisager par le dit ministere? en tt les cas je vois que s'est une catastrophe qui va fraper nos jeunnes cette année scolaire 2010/2011.


hayet le 20/10/2010
ce site asma il march pas

http://16225.centerblog.net


hayet le 20/10/2010
ce site .insbac.onec.dz n est pas en marche ce jour 20-10-2010 pour quoi
http://16225.centerblog.net


ratiba le 20/10/2010
ce site http://insbac.onec.dz. n est pas en marche ce jour 20/10/2010
aidez nous SVP
merci


???????? le 20/10/2010
???????? ??????? ??????????2011
http://19621958.centerblog.net


nissa le 20/10/2010
salut.. c'est rajaa d'oran enfete le site ne marche pas !!
boncourage
http://nissa.net.centerblog.net


ayoub le 20/10/2010
nchalah ts ont se gagne 7 année & bn chance pr tt les bacheliers...
http://ayoub-mca@hotmail.fr.centerblog.net


chouaib le 20/10/2010
le site est bloqi vous facilite l inscripcion




wissamzeroual le 21/10/2010
wissamzeroual
http://16081984.centerblog.net


gh le 21/10/2010
oulaa g rien compri ksk'il ce pass la il ve pa marché svp aid moi




malissa le 22/10/2010
slt tt l mond nchalah mara 3lina lbac kamal narbhoh abè nzayro kamal rohna


Moh le 23/10/2010
Salut à tous , j'ai passé mon bac en 1992 , malheureusement je ne l'ai pas eu,le système éducatif était catastrophioque à part pour ouled El Kiada , d'ailleur cette année là les sujets du bac ont été délibérement distribués dans les rues par les gens qu'on connait, à cette époque là c'était un foutoir, aujourd'hui je m'aperçois que c'est devenu un vrai BORDEL.
Observation : même sans leur foutu Bac j'ai bien réussi ma vie, grâce à Dieu. Bonne chance quand même à tous.


mohamed le 23/10/2010
aa


imanehb le 23/10/2010
merci pour le site
http://imanehb@hotmail.com.centerblog.net


neila le 24/10/2010
je voudré avoir le site d'inscriptions svp pr refaire mon bac en condidate libre mérçii


massinissa le 25/10/2010
cc


un parent d'eleve le 27/10/2010
Bonjour à tous!
je suis un parent d'éleve qui passera son BAC cette année, j'étais trés content de savoir que le ministère de l'éducation nationale avait mis sur internet un site pour l'inscription au BAC. je me suis dit qu'enfin fini les tracasseries des files d'attente ainsi que la bureaucracie habituelle. ouf! hamdoulillah.
mais qu'elle fut ma surprise lorsque j'ai entamé l'inscription!!!!
impossible d'accéder au site http://insbac.onec.dz et lorsque la première page apparait, impossible d'accéder à la deuxième étape. bon bref!! c'est trop beau pour être vrai. le comble c'est qu'on est limité dans le temps. jusqu'au 15 Novembre, les jours passent et aucune réaction de notre ministère. Aucun changement, aucune déclaration, aucune amélioration...Ya sidi si vous n'êtes pas capables et vous ne le serez pas, revenez à l'ancienne méthode. On assez de faire les frais des cobayes nous et nos enfants.


allam le 27/10/2010
je me suis inscrit sur ce site insbac.onec.dz mais j ai pas de reponse
comment faire
http://allamina1992.centerblog.net


Samah le 04/03/2011
bnsr a tous , svp j'ai besoin de votre aide!!!!!!!!!
quelq'un a-t-il eu sa convocation, j'en nai besoin !!!
comment fait-on pour faire sortir la convocation? esqu'ils vont l'envoiyer par e-mail ou bien c nous qui devons allez au ministére de l'education pour avoir la convocation
merci infiniment de me repondre!!
inchallah!! on aura tous le bac...


ibtissem le 07/04/2011
bonsoir Sameh, je suis venu pour poser la même question je suis candidate libre et je m'inquiète j'ai le près sentiment que je ne vais pas recevoir ma convocation !! si tu as des nouvelles dit le moi je ferais de même de mon côté bon courage!!


Anonyme le 16/04/2011
bonne soire tou


meriem le 16/04/2011
http://insbac.onec.dz
http://mimi.centerblog.net


anissa le 18/04/2011
slt
wach rakom yadra kach tewjad le bac habit nsaksikom ta3 adab w falsafa wach rakom metwakrin fe falsafa ma9ala le tih
http://547889.centerblog.net


boucif ahmed le 07/05/2011
slt.moi aussi je vais passer le bac-mathematique-.preparez vous bien et je souhaite la reussite a tout les condidats et les condidates.
http://kader-14.skyblog.com.centerblog.net


kaoutar le 15/05/2011
w9tach tasjil


sim han le 21/05/2011
merci de ce cite on veut s'inscrire et merci
http://.centerblog.net.centerblog.net


MEDAH le 27/06/2011
806299


yasmine le 30/06/2011
j aimerais savoir ou je pourrai voir la correction de bac 2011
http://yasmine.centerblog.net


sirma le 30/06/2011
nchalah gha3 nafarho wnfarho waldina
http://amine212011@hotmail.fr.centerblog.net


naser rasta le 15/03/2012
nchalah ga3 nag7ine


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
La LADDH CHLEF
 Mr HOUARI Kaddour President de la LADDH CHLEF
http://www.onefd.edu.dz/
Lien : www.onefd.edu.dz  
Mr Houari Kaddour secrétaire national de la LADDH
Mr HOUARI Kaddour Membre du Bureau National Chargé des dossiers specifiques de la LADDH .
Mr Houari Kaddour secrétaire national de la LADDH
Mr HOUARI Kaddour Membre du Bureau National Chargé des dossiers specifiques de la LADDH .
Mr Houari Kaddour secrétaire national de la LADDH

forum